Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
18 juin 2012

Une histoire nommée Patrick

teaserpatrickpaysage

Toujours en plein préparatif de mon premier court-métrage : Ma vie sans Patrick. Le scénario n'est pas encore tout à fait finalisé (on en est au fignolage). Le casting est lui quasiment bouclé (manque un petit rôle féminin) et le film devrait se tourner entre le 1er et le 8 juillet prochain entre le Théâtre Victoire, dont le bar sera transformé en... bar, quelques rues et les quais de Bordeaux et un appartement du coin. J'essaie d'organiser un peu le tournage. Pas simple. Je découvre.

Aux premières écritures du scénario, je suis naturellement tombé dans le piège du c'est-mon-premier-film-alors-je-mets-tous-les-potes. Malheureusement, l'histoire en patissait. La voix sage d'une amie m'a ramené à la raison...

Une partie du casting (par ordre d'apparition) :

trombino

James Buttling, Jessica Mompiou, Jean Cazauvieilh, Patrice Caminade,
votre serviteur, Yann Maurel, Sébastien Boissavit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial le pas franchit pour faire de la réalisation ... cela devait forcément arrivé !! <br /> <br /> je serais bien venue pour mater le tournage mais je n'arrive que le 21 juillet ! dommage Eliane !
Publicité