Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
26 juillet 2015

Fin de râle

Le Petit Râleur Bordelais par Sarah Graver

C'en est fini du Petit Râleur Bordelais !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer ce spectacle. Merci beaucoup aux spectateurs venus nombreux écouter pester ce personnage créé par mes petites mimines.

Merci également à tous ceux qui m'ont épaulé et soutenu dans ce projet.

Le Petit Râleur Bordelais par Sarah Graver

Il n'est pas impossible que le Petit Râleur repointe son nez de temps en temps d'ici la fin de l'année. Je crois qu'il va vite me manquer et il a certainement plein de nouvelles choses à dire.

Je travaille sur mon nouveau seul-en-scène baptisé 24H au Paradis qui sera totalement différent et promet une vision délirante et apocalyptique du Là-Haut.

La rentrée se prépare ardemment. Je me suis replongé dans le texte du Clan des Divorcées (et bon sang, y avait besoin) pour lequel je laisserai mon rôle d'Henri, le barman de Nuit d'Ivresse, à l'excellent Sébastien Boissavit. Je retrouverai le Terminus créé par Josiane Balasko en octobre au Café-Théâtre des Beaux-Arts en alternance avec le Clan.

Le Petit Râleur Bordelais par Sarah Graver

 

PHOTOS : SARAH GRAVER 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité