Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
24 juin 2012

Mon emmerdeur revient !

Papy_Boom_affiche_VictoireCrée en 2011 par Les Inséparables du Rire puis reprise un peu partout en France par la suite, ma comédie Papy Boom fait son grand retour sur la scène du Théâtre Victoire du 10 janvier au 16 février prochain !

Au casting : Raymond De La Rua (un des membres de l'émission radio "Les Affreux Jojos" - photo ci-dessous), Carole Barbier (avec qui j'ai eu grand plaisir à travailler sur la mise en scène de Deux sur la Balançoire au CTBA), Didier Claveau, Ania Bohomolec et Laurence Ruatti.

delarua

Ce sera une toute nouvelle version qui sera présentée au public bordelais : de 2h, la pièce passera à 1h20 environ. Elle sera jouée juste avant Le Clan des Divorcées dans lequel je vais de nouveau officier.

En effet, la comédie signée Alil Vardar qui triomphe depuis plus de deux ans au Victoire rempile pour une nouvelle saison ! Et, en plus, en force. Brigitte et ses copines séviront tout le mois d'août, du jeudi au samedi à 20h avant de revenir à partir du 6 novembre, du mardi au samedi à 21h30. La saison prochaine, Bordeaux sera donc la capitale du divorce délirant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité