Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
24 août 2013

La fin d'une belle histoire

C'est aujourd'hui que se cloture l'histoire du Clan des Divorcées à Bordeaux.

Une histoire commencée en 2009 par un casting au Café-Théâtre des Beaux-Arts. Puis dans les platres de ce qui allait devenir le Théâtre Victoire. Et lancée au soir du 4 mars 2010 dans ce théâtre flambant neuf. C'était une autre Brigitte qui tenait les renes. J'ai personnellement commencé une dizaine de jours plus tard (le 13 mars). La pièce se jouait alors à 20h et tenait seule l'affiche au Victoire.

Et grâce à cette pièce, je n'ai connu que des bonheurs. Vraiment. Et puis l'honneur de fêter une 100e, une 200e, une 300e et finalement une 400e. D'être inondé de joie par les réactions des spectateurs à l'issue de la représentations. De se faire appeler "Brigitte" dans la rue.

didinevioMars 2010

Pour cette belle histoire, je tiens à remercier Xavier Viton, le directeur des "3 théâtres", Nicolas Delas, toute l'équipe du Théâtre Victoire et du Trianon, mes camarades de jeu : Amandine Pommier, Jessica Mompiou, Violaine Attimont, Laurence Ruatti, Diane Lefébure, Sarah Capdepont, Katia Bohomolec, Alice Gaulon, Lucile Barbier (ainsi qu'un petit coucou aux comédiennes de La Rochelle et Marseille). Egalement celles qui nous ont montré la voie : Carole Barbier et Virginie Stevenoot. Et puis vous, le public, qui êtes venus chaque soir, rire avec nous.

KatJes
Août 2013, avant-dernière au Trianon.

MERCI !

Liens.

Article sur la première au Théâtre Victoire

Article sur la mienne, de première.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité