Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
14 mars 2010

Première !

SAMEDI 13 MARS

clan_victoireDeux mots : "Ouf !" et "Nom de Dieu que c'est bon !!!".

Ce soir, je faisais mes premiers pas sur la scène du Théâtre Victoire dans Le Clan des Divorcées d'Alil Vardar, aux côtés de Laurence Ruatti et Anne-Sophie Perrier. Un peu tendu mais pressé de démarrer malgré tout.

Et puis, l'heure H enfin. Le rideau bleuté du Victoire s'ouvre sur une salle pleine à craquer et le monologue efficace de Stéphanie d'Humily de Malenpri (Laurence Ruatti). Ensuite : toc, toc, toc ! Mes trois coups à moi, ceux donnés sur la porte de l'appartement. Et... c'est parti !

Quelques petits soucis "techniques" (rien de dramatique), des effets qui ont marché, d'autres moins. Je me suis éclaté !!!! Le personnage reste encore à travailler, mais il semblerait être en bon voie.

Dans la salle, Laura Luna (ma pote comédienne du Théâtre des Salinières) et Laurent Salard (ex-régisseur du même théâtre), venus m'apporter leur soutien.

En tout cas, merci à Xavier Viton et à l'équipe du Théâtre Victoire de me donner cette occasion de... m'éclater (oui, je sais, je l'ai déjà dit).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité