Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
27 février 2012

200 bonheurs

P2230252

Ce week-end (jeudi exactement, soir de mon anniversaire), j'ai eu le grand honneur de pouvoir fêter ma 200ème représentation du Clan des Divorcées au Théâtre Victoire. Et pour le coup, l'équipe avait mis en place bon nombre de surprises pendant la pièce.

Entre le vase rempli de flotte, mon portrait façon Dieux du Stade (photo en bas) affichée dans le décor, les régisseurs déguisés en pompiers sortant de la chambre de Mary ou encore quelques extraits de mes films dissiminés dans la bande son, les fous rires ont été très durs à retenir !

En tous les cas, ce fut une belle soirée qui m'a été offerte. L'occasion de remercier encore une fois toutes les personnes qui m'ont permis de vivre cet instant  : Xavier Viton et Nicolas Delas, respectivement directeur et directeur artistique du Théâtre Victoire, tous les membres de l'équipe du Clan : les comédiens et l'équipe technique (Brice, David, Arnaud, Guitou et tous les autres). Et surtout les deux personnes le plus chères à mon coeur, pour leur patience et leur soutien : ma femme et mon fils.

P2230236

Une 200e fêtée avec Jessica Mompiou (Mary) et Violaine Attimont (Stéphanie).

2012-02-25 14

A peine photoshopé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité