Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
20 février 2012

Nombreux divorces

Photo_Clan___trier_910

Ma Brigitte et ses copines (actuellement campées par Violaine Attimont et Jessica Mompiou) continuent leur petit bonhomme de chemin au Théâtre Victoire.

Malgré le contexte actuel, Le Clan des Divorcées ne connait pas la crise... sauf celle de rire. Et pendant ce temps, nous, sur scène, on tente chaque soir de trouver des idées nouvelles pour se surprendre et parfois provoquer le fou rire des camarades de jeu.

Le 23 février prochain, j'aurai 38 ans (argh !) et le même jour, je fêterai ma 200e représentation du Clan. Un "record" bordelais que je suis plutôt fier de détenir.

Puisque on parle chiffres, le 3 décembre dernier, la pièce a, elle, franchi les 250 représentations et, du coup, on approche de la 300e. Mais avant cela, toute l'équipe célèbrera conjointement le deuxième anniversaire du Théâtre Victoire ET du Clan.

Photo Clan à trier 112

Papy Boom à Origny...

Après les Inséparables du Rire et l'Amicale Théâtrale Mothaise, c'est la troupe du Petit Théâtre d'Origny qui a repris ma comédie Papy Boom depuis ce week-end (18 et 19 février) avec, visiblement, beaucoup de succès.

026%2B-%2B19

Un papy qui, d'ailleurs, devrait revenir faire un tour du côté de Bordeaux la saison prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité