Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
2 novembre 2010

Le Cent des Divorcées

100clan

C''est cette semaine !!! Officiellement, c'est le jeudi 4 novembre que Brigitte et ses copines fêteront leur centième au Théâtre Victoire. L'occasion de remercier tous les spectateurs qui répondent présents et nombreux depuis le 4 mars dernier, date d'ouverture du théâtre et première de la pièce d'Alil Vardar.

J'espère pouvoir ramener quelques images de cette soirée très spéciale.

Côté écriture, je navigue toujours entre La Grenouille et Le Coup de Mémoire. Ces deux pièces avancent pépère. La seconde a vue l'arrivée d'un nouveau personnage (ce qui porte le nombre à neuf sur les dix que je dois imaginer).

Et dans le même temps, je commence à me creuser la tête pour trouver le point de départ de la prochaine comédie des Inséparables du Rire, celle qui succèdera, en 2012, à Papy Boom. Parmi les idées qui ont fusées : une comédie londonienne, deux boulevards "classiques" et une comédie fantastique. Je me soumetrais ces propositions en décembre, juste avant les Fêtes, à la présidente de la troupe qui prendra sa décision.

Cette semaine également, un bon petit tournage en perspective. Celui du kino réalisé par Emmanuel Bernard (déjà réalisateur de Horriblement Belle et Extinction - dans un autre genre). Un tournage nocture pour lequel j'aurai la grande et belle Jessica Mompiou, une des mes partenaires dans Le Clan, à mes côtés.

En attendant...

JOYEUSE CENTIÈME, LES FILLES !!!

IMG_1573

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité