Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
13 septembre 2009

Dynamite papy

Du côté des Inséparables du Rire, les personnages de La Bonne Soirée vont commencer à faire leurs valises (il ne reste que 2 représentations : Biganos et le Téléthon) et vont laisser place de plus en plus à ceux de Critique Poursuite. En effet, samedi 19, aura lieu la lecture et la première répétition de cette nouvelle pièce, dernière du shéma classique "mari-femme-maitresse-amant". Car, je suis sur le point de démarrer l'écriture de ce qui sera ma quatrième collaboration avec la petite troupe saint-aubinoise : Papy Boom.

papyboom

Papy Boom, c'est l'histoire d'un couple qui va voir débarquer dans sa vie une tornade prénommé Hubert et personne du 3ème âge de son état. Naturellement, d'autres personnages viendront graviter autour de ce trio infernal. Il est important aussi de préciser que ce n'est pas une comédie sur ou contre les personnes âgées. Loin de là. Mais tout simplement d'un emmerdeur total qui cache pourtant un incroyable secret.

Quatrième collaboration, donc, avec Les Inséparables du Rire que je remercie ici de me donner la chance de voir mes textes joués. La pièce sera créée courant 2011. Qu'est-ce que ça semble loin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité