Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
30 mai 2009

Premières impressions

cpEn ce moment, Les Inséparables du Rire profitent du grand écart entre la première représentation de La Bonne Soirée, le 25 avril dernier, et la prochaine à Saumos, le 4 juillet, pour mettre en place des ateliers en nombre restreint afin de se concentrer sur les détails des scènes.

Aujourd'hui, à l'issue de ces ateliers, avec les trois comédiens qui étaient concernés par ces ateliers, nous avons fait une lecture du premier acte de Critique Poursuite afin que, de mon côté, je puisse déjà avoir une première impression sur les personnages et sur le texte, et également pour connaître leurs avis sur ces premiers jets. Résultat positif. Et cela a même permis de revoir la distribution des rôles ! Ce qui va influer sur le texte également du coup. Mais la nouvelle formule me plait beaucoup. Donc, je vais de nouveau retravailler la pièce et, aussitôt le spectacle de fin de saison passé, m'y consacrer à 200 %. J'en profite pour vous présenter l'affiche officielle (ci-contre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité