Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
28 mai 2009

Dans les pas de papa

DSCN6594
La main de mon fils sur la plaque de la rue de mon enfance

Petit moment d'émotion et de fierté aujourd'hui lorsque j'ai emmené mon fils sur les lieux de mon enfance. Enfin... Ce qu'il en reste... Le quartier Carle-Vernet, à Bordeaux, c'est là que j'ai vécu de belles années. Des années si lointaine. Un quartier qui me semble si mort aujourd'hui. Pourtant, une partie de moi y est encore. Une partie qui ressemble à un gamin aux cheveux hirsutes qui rigolent avec ses copains.

DSCN6591
Ruines et gravas... Tout ce qu'il reste d'une école où il y a quelques années encore résonnaient nos rires d'enfant (ancienne École Carle-Vernet à Bordeaux)

DSCN6590
Un rideau de fer qui ne s'est plus jamais réouvert.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité