Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
6 décembre 2008

Une belle tripotée

cousineJe suis allé voir - un peu la tête dans l'arrière train, je dois dire , mais ça n'a aucun rapport avec la suite - mon pote Alexandre "The Beast" Tessier qui joue actuellement à la Comédie-Gallien Ma Cousine Est Un Chic Type (et qui sera lui aussi dans Monsieur Chasse au Théâtre des Salinières cette fois). Il est entouré d'excellents comédiens : le génial Sebastien Boissavit,  Fanny Hery, Julien Boissier Descombes, Samantha Marionneau et Jessica Mompiou.

C'est seulement la deuxième fois que je met les pieds dans cette institutiuon bordelaise (la Comédie-Gallien, pas Alexandre - la première fois, c'était pour présenter la version 2005 de Joyeux Anniversaire, Chérie ! mais cela n'avait pas pu avoir de suite). Et j'y découvert une ambiance chaleureuse et accueillante, assez inédite, je crois, sur Bordeaux.

La pièce de Gérard Pinter est un très bon divertissement qui va à 100 à l'heure. Toute cette joyeuse bande tient l'affiche tout le mois de décembre et prépare même un réveillon explosif pour le 24 décembre avec 3 représentations.

SITE DE LA COMÉDIE-GALLIEN

Photo : Comédie-Gallien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité