Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
7 août 2007

CETTE SAISON

Programme_Salini_res_0708Le  programme du Théâtre des Salinières est disponible !

Donc, cette saison, je suis à l'affiche du Troisième Témoin, une comédie policière de Dominique Nohain (reprise) en tournée en septembre et octobre, de La Bonne Planque de Michel André - cette pièce interprétée par Bourvil fut la première diffusée à la télévision. Devant l'énorme succès, naquit l'émission "Au Théâtre Ce Soir" -, les représentations auront lieu en février à Bordeaux et l'équipe partira en tournée en mars. Je jouerai également L'Hôtel du Libre Échange de Georges Feydeau (un de mes maîtres) dans laquelle je camperai Bastien, le tenancier un peu louche du dit hôtel.

AUTRES PIÈCES DU THÉÂTRE DES SALINIÈRES EN 2007-2008 :

Si je peux me permettre de Robert Lamoureux, Le Vison Voyageur de Ray Cooney, Le Sexe de l'Escargot de Frédéric Bouchet (le directeur du Théâtre), Le Magicien d'Oz (reprise), Peau de Vache de Barillet & Grédy, Le Temps des Guinguettes d'André Alba (reprise), Le Curé de Cucugnan d'Alphonse Daudet, Le Nouveau Testament de Sacha Guitry.

Accèdez au Site du Théâtre des Salinieres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité