Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
1 janvier 2013

Wonderful End

b19

Petit bilan de ces derniers jours...

Le Clan des Divorcées sévit même pendant les fêtes au Théâtre Victoire. Et quelle série ! Carton plein tous les soirs et des publics véritablement délirants. Une légère pause pour la Nouvelle Année et la Tarbaise reprendra du service le 4 janvier et fêtera avec ses copines, le lendemain, la 350ème représentation du Clan à Bordeaux. Un événement inédit dans la capitale aquitaine !

Concernant Papy Boom, les répétitions continuent avec le même enthousiasme. J'en profite pour saluer le talent et la patience de mes comédiens qui bossent dans des conditions pas toujours simples. Car le chemin de Papy Hubert et de sa troupe a quelque peu était semé d'embuches (soucis de planning, problèmes de santé, décès,...). Mais l'équipe tient bien le cap même si on a un petit peu de retard. Malgré cela, vu le groupe que j'ai chaque jour sur le plateau du Victoire, je suis confiant. Ce qui ne m'empêchera pas d'avoir le trouillomètre à moins 2 550 le jour de la première (à savoir le 10 janvier prochain).

repet papy

Et une dernière chose...

nouvean

BONNE ANNEE !!!

Liens réservations

Le Clan des Divorcées    Papy Boom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité