Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
26 avril 2012

Voilà, c'est fini...

... pour quelques temps !

decorraccord
Quelques heures avant la dernière représentation, petite répet avec Violaine Attimont tandis que les régisseurs montent le décor. 

Le rideau du Théâtre Victoire s'est refermé, mardi 24 avril, sur le décor du Clan qui a été démonté dans la journée de mercredi. Une mise au placard provisoire puisque Brigitte et ses copines seront de retour dès le 2 août prochain !

En attendant, ce fut une belle dernière de saison. Le Théâtre Victoire affichait encore une fois complet et nous nous sommes bien éclatés avec le public. Pour cette (petite) ultime soirée, je partageais la scène avec Violaine Attimont et Laurence Ruatti.

La Tarbaise est rangée, les "vacances" commencent !

coup2

Du côté de ma comédie, Les Inséparables du Rire vont, dans quelques jours, présenter leur version de mon Coup de Mémoire en Gironde (Saumos, St Aubin de Médoc et Biganos pour cette saison), ils pensent déjà à l'année prochaine. Et il se pourrait que ce soit l'une des comédies sur lesquelles je planche en ce moment qui pourrait être créer par eux pour leur sixième année : Trois Dames de Pique.

Inspirée d'un fait divers, cette pièce aura deux versions : une "longue" (d'une durée d'environ 2h avec plus de cinq personnages qui sera la version que devraient jouer les Inséparables du Rire) et une "courte" (d'environ 1h20 avec trois personnages). Il sera question d'anarque, d'enquête policière, de corbeau, d'amitié et beaucoup de rires... enfin, je vais m'y appliquer. (Ci-dessous, un projet d'affiche).

3damespique2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité