Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
5 février 2012

Le show et le froid

Le froid n'a pas fait peur aux spectateurs ce week-end. Ils sont encore venus en masse découvrir (ou re-découvrir, voire même re-re-découvrir) les mésaventures de Brigitte et ses copines dans Le Clan des Divorcées au Théâtre Victoire.

triotablet

Pour le mois de février, c'est Violaine Attimont qui a rejoint l'équipe que nous formons depuis plusieurs mois avec Jessica Mompiou. On a de cesse que de trouver de nouvelles idées pour actualiser au mieux la pièce et faire évoluer notre jeu pour ne pas tomber dans le piège de la mécanique.

Ainsi, et je les en remercie, les Girondins en prennent souvent pour leur grade. Un temps, ce fut l'allusion à l'affaire DSK... Régulièrement, les spectateurs nous envoient leurs propres idées (notamment via la page Facebook du Clan).

D'un côté plus personnel, je m'apprête, avec fierté, à fêter ma 200ème représentation. Celle-ci tombera pile-poil le jour de mon anniversaire (le 23 février).

Une petite photo-souvenir du dimanche bordelais enneigé où, avec "La Biboule", on a trouvé le bonhomme idéal pour nos Divorcées.

P2050305

De son côté, le spectacle Ding ! qu'interprète mon ami Yann Maurel et que nous avons écrit de concert, poursuit tranquillement sa petite route. Yann a, en effet, présenté le samedi 4 février, quelques extraits du spectacle devant le public de Hinx (40) en première partie de Wally.

>Le site de Ding !

Article SO Ding Wally

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité