Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
9 janvier 2012

Heureuses divorcées

 photo (2)

2012 commence sur les chapeaux de roue pour le Clan ! Les trois premières représentations affichaient complet et le public a véritablement été génial. Quasi-nouvelle équipe jusqu'au 21 janvier car, à Jessica Mompiou (photo ci-dessus) et ma pomme, est (re)venue se greffer la géniale Violaine Attimont (photo ci-dessous). Violaine qui avait provisoirement quitté le Clan pour aller jouer, entre autres, du Guitry et Parle-moi d'amour trois mois durant au Café-Théâtre des Beaux-Arts.

b20

Cette année 2012 devrait être l'année des grandes surprises concernant, de plus ou moins loin, le Clan. Des nouvelles que j'ai hâte de pouvoir dévoiler !!! Parmi elles, la représentation-anniversaire qui surviendra le 4 mars où le Clan et le Théâtre Victoire fêteront simultanément leurs 2 ans. On commence à balancer quelques idées pour cette soirée que l'on veut exceptionnelle. Pour le reste, il faut attendre un peu...

Quelques infos si jamais vous venez ou revenez revoir le Clan : désormais, le samedi, le "chéri d'un soir" de Brigitte ne repartira pas les mains vides... et la page Facebook propose de vous "brigittiser" et de vous retrouver en photos dans le décor (si vous êtes d'accord !)

Prochaine série de représentations du Clan des Divorcées au Théâtre Victoire : les 12, 13 et 14 janvier à 21h30

photo

Pour plus d'infos :

MON SITE ~ LE BLOG DU CLAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité