Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
19 décembre 2011

4 divorces

loge2

J'avoue qu'il me tardait un peu beaucoup de retrouver mes chères planches du Théâtre Victoire et de me glisser de nouveau dans les bas "sessy" de ma Tarbaise préférée.

Ce week-end-là, exceptionnellement, ce sont quatre représentations qui ont été programmées à l'occasion des Fêtes de Noël (le Clan s'est joué en matinée le dimanche 18). Avec les copines Jessica Mompiou et Sarah Capdepont, nous avons eu droit à un sacré week-end car ce sont quatre salles combles qui nous ont tendus les bras.

loge3La représentation de jeudi était très particulière... surtout en coulisses. Entre le rideau qui ne s'ouvrait plus, les gamelles en sortant, le trou de mémoire et des accessoires farceurs, le spectacle était aussi derrière le décor !

Et puis, il y a eu ce dimanche ! Pour tout dire, je n'aime pas franchement jouer en matinée. L'atmosphère est étrange, diffèrente. Pourtant, c'est un super public encore une fois (oui, le Père Noël nous énormément gâtés avant l'heure) qui nous attendait derrière le rideau velours bleu du Victoire. Un public d'ailleurs très familial dont certains m'ont confié avoir été ravis de cette opportunité dominicale pour pouvoir venir au théâtre avec leurs enfants. 

Le week-end prochain, re-belote ! 3 représentations dont celle du soir de Noël à 20h. Pour l'occasion, nous allons procéder à un petit aménagement du décor (trois fois rien mais c'est histoire de marquer le coup).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité