Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
22 octobre 2011

Double coup

DSCN1495

Je suis très content de l'avancement des répétitions du Coup de Mémoire, ma comédie que reprennent les Inséparables du Rire cette saison.

Les personnages sont là à près de 80% et les comédiens commencent à se libérer du texte et à s'amuser. Encore une petite semaine et toute l'équipe passera au travail concernant l'acte II.

Un gros travail est à faire sur le personnage d'Annabelle Dorian, l'épouse de Félix, le médecin amnésique par qui les problèmes arrivent. En effet, ce rôle demande une énergie considérable que devra tenir la comédienne pendant les 2h de la pièce. C'est un jeu tout en nervosité, tout en sachant atténuer ses moments de colère sans "hurler" à longueur de pièce.

ELLE REVIENT !!!

IMG_2266

C'est officiel. "Ma" Brigitte sera de retour à partir du 27 octobre prochain au Théâtre Victoire. Et pour un long moment ! En fait, jusqu'au 26 novembre. Là, je passerai la main pendant deux semaines avant de finalement retrouver mes Divorcées chéries à partir du 15 décembre. Et, Ô joie ! Noël sera tarbais, cette année !

Liens

SITE "LE COUP DE MEMOIRE"

LE BLOG DU CLAN DES DIVORCEES                       RESERVATIONS CLAN SUR OBILLET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité