Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
29 avril 2011

La petite histoire d'un buzz

C''est en allant prendre mon tram, Place Ravesies, que je suis tombé sur ce panneau municipal. Après avoir bien lu l'écriteau et suivi les flèches, je l'ai pris en photo avec mon portable :

bxfotok

J'ai aussitôt envoyé cette photo sur Facebook. Et en peu de temps, elle a fait le tour du réseau social avant de se retrouver diffuser à foison sur Tweeter. Plus de 15 000 vues au moment où j'écris ces lignes. Cela fait un tel foin que même LCI en a fait carrément un sujet (CLIQUEZ ICI).

La Mairie de Bordeaux a aussitôt déclaré que celle-ci n'était qu'un montage avant d'aller vérifier sur place et s'apercevoir de la véracité des faits. Le panneau a été retiré aussitôt.

Comme on dit maintenant : MDR !

A noter que si je suis l'auteur de cette photo, je ne suis, par contre, pas l'auteur de l'écriteau (que je trouve par ailleurs très bon). Rendons à César...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité