Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
8 juillet 2010

C'est parti, mon papy !

Cette fois-ci, c'est bel et bien parti. Papy Boom, la nouvelle comédie que j'écris pour Les Inséparables du Rire, avance à grands pas.

Tous les personnages sont établis, les idées griffonnées sur mon p'tit carnet prennent peu à peu place dans l'histoire et les premières répliques me satisfont (ce qui n'est pas une mince affaire).
Pour l'instant, je me consacre pleinement à l'acte I. Le papy éponyme n'a pas encore fait son entrée en scène car un premier umbroglio se met en place.

La saison prochaine, la pièce bénéficiera des talents de Pierre Ravoyard, ingénieur du son notamment des films de Rodinia System. Pierre s'occupera des effets sonores qui ponctueront la pièce (de la simple sonnette à l'arrangement musical). Cette collaboration ravit naturellement l'auteur que je suis.

affiche_papy_boom

SITES WEB :

La pièce   Les Inséparables du Rire   Pierre Ravoyard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité