Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
22 mars 2010

Papy is back ?

papypromo2Petite pause avant un week-end chargé : deux soirées avec Le Clan des Divorcées et trois jours de tournage pour le nouveau film de Clément Raynaud et un pour le Kino Session avec Vincent Hourquet. Le temps pour moi de me replonger un peu dans ces textes un peu trop en attente : Papy Boom et La Grenouille.

Pour le premier, les choses commencent à devenir sérieuses puisqu'une date est quasiment avancée pour fin avril 2011. Oui, je sais, ça fait loin. Mais les premières répétitions devront avoir lieu dès septembre prochain. Et surtout, cet été, en plus de retrouver l'air iodé de Lacanau Beach, j'aimerai me consacrer à de nouveaux projets dont une adaptation et une sorte de web-série.

Pour Papy Boom, quelques pages sont déjà écrites et j'ai eu quelques petites idées qu'il faut incorporer au plus vite (d'ailleurs, l'une d'elles exige une préparation dès aujourd'hui...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité