Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
12 février 2010

Grouille, la grenouille !

Warhol2

Après quelques semaines de relâche, je me remet à l'écriture. Je laisse de côté quelques temps Papy Boom pour La Grenouille.

Alors, tout est prêt : ordi, notes, stylos, café... Et là :

"----------------------------------"

Rien ! Ça ne vient pas. Je relis le travail déjà fait. Mais ça reste au stade de la lecture. Pas de modif, pas d'idée d'amélioration ou de correction. Que dalle ! Les clopes et le café défilent (oui, je sais, je sais !)... Et ma grenouille reste bien planquée sous son nénuphar.

Je me dis que voir le spectacle de la neige tombant sur Bordeaux m'aidera un petit peu. Mais voilà, elle est comme moi : intermittente.

Las, je décide de laisser tomber. Tant pis. J'abandonne la mare. Je profiterai du TGV qui m'amènera tourner à Tours samedi pour essayer de revoir tout ça.

Maudite grenouille !

(illustration : la photo du projet d'affiche version Warhol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité