Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
4 novembre 2009

Un monde de "Ding !"

000106
Yann Maurel avec Laura Luna et votre serviteur dans "La Bonne Planque"en 2008

Cet après-midi, ont démarrées les répétitions de Ding !, le premier one-man-show de mon pote Yann Maurel, que nous avons coécrit. Ce spectacle est une véritable galerie de personnages totalement décalés, du pire au meilleur, du plus mignon au plus inquiètant. Mis en scène par André Alba, Ding ! devra être prêt début 2010 avec une première représentation "semie-publique", histoire de se faire la main face à de vrais spectateurs. Et pour la suite de sa vie, il y a de belles opportunités à saisir.

Ensuite, direction St Aubin de Médoc, pour une répétition exceptionnelle de La Bonne Soirée. Cela en vue de la représentation de samedi à Biganos et à laquelle je vais devoir participer en tant que comédien (dépannage). Aussi, j'ai du revoir un peu mon texte (même si on en est l'auteur, c'est pas simple) et régler mon jeu avec ceux de mes camarades Inséparables du Rire. J'ai hâte, mon dieu, j'ai hâte ! >>RESERVER POUR LA BONNE SOIREE A BIGANOS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité