Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
1 septembre 2009

Scène journée

lettre
La lettre qui motive l'arrivée de mon personnage dans "Nina".

Petit à petit, l'équipe de Nina arrive vers les répétitions générales. Dans un peu plus d'une semaine, le 12, le rideau du Théâtre des Salinières s'ouvrira sur cette saison nouvelle avec cette comédie d'André Roussin. Perso, j'ai enfin retrouvé un peu de jus.

Après les répèts, direction Biganos, où j'étais convié à présenter au public de l'Espace Culturel, mes deux pièces que présenterons les Inséparables du Rire (La Bonne Soirée, le 7 novembre  2009 et Critique Poursuite, le 17 avril 2010). L'occasion de retrouver avec un plaisir immense cette salle et d'évoquer avec les spectateurs qui viennent vous voir spontanément les saisons passées et futures. Je retournerai à Biganos le 10 octobre pour y jouer Nina et le 9 janvier pour Quand La Chine Téléphonera.

ccbiganos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité