Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
22 août 2009

La mauvaise soirée

DSCN7384Il y a des jours où l'on devrait rester au lit...

Vendredi 21 août, Les Inséparables du Rire avaient rendez-vous avec le public estival de Carcans-Maubuisson pour La Bonne Soirée. Une journée marquée par de nombreuses mésaventures qui ont fait qu'au final, tout le monde était sur les rotules et n'a pas pu se donner à 100%. La représentation en a, bien évidemment, pâti. Mais le pire de cette soirée, est arrivée à une heure de la représentation. En effet, on a frôlé la catastrophe. A 20h, un échafaudage est tombé sur toute une partie du décor en le détruisant à moitié. Heureusement, aucun blessé mais il a fallut trouver une solution d'urgence. Tout le monde s'est affairé à rendre la représentation possible.

Moi qui me faisais un plaisir de jouer mon texte en compagnie de la troupe, je dois avouer que tout cela m'a légèrement mis les nerfs et la nuit a été extrêmement difficile. Les Inséparables du Rire seront de nouveau sur scène le 12 septembre à St Médard en Jalles pour une soirée exceptionnelle en faveur de l'association Inspirafrica.

DSCN7357

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité