Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
10 juin 2009

C'est parti !

DSCN6847

Alors que quelques éléments du spectacle de fin de saison trainent encore dans la salle du Théâtre des Salinières, on commence à préparer la saison nouvelle. Ainsi, toute l'équipe de Nina d'André Roussin s'est réunie pour la lecture de la pièce et organiser les répétitions.

Dans cette nouvelle pièce, un trio de choc composé par André Alba, Katia Bohomolec et David Mira-Jover. Moi, j'y joue un inspecteur venu un peu par erreur. Comme pour Chérie Noire cette saison, je seconderai mon ami André Alba à la mise en scène de ce texte écrit par l'auteur du Mari, la Femme et la Mort. Un texte extrêmement intelligent et bien écrit. Cette comédie sera, je pense, un véritable régal à jouer et, j'espère, à voir.

La première est fixée le 12 septembre et ouvrira donc la saison 2009-2010 du Théâtre des Salinières.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité