Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
23 janvier 2009

Niveau zéro

DSCN4629Je ne m'étalerai pas sur ma prestation de ce soir dans Monsieur Chasse. Malade à crever, fébrile, j'ai eu beaucoup de mal : accent du Sud qui ne venait pas, zozotement, flottement... Bref, à chier sur toute la ligne !

C'est l'occasion pour moi de vous présenter mon second personnage dans la pièce. Car, en effet, je fais une brève apparition dans l'acte II. Je suis un agent secondant l'inspecteur de police qui vient constater un flagrant délit d'adultère. Un personnage avec un physique à rendre jaloux DiCaprio et autre sex-symbol hollywoodien. La preuve :

DSCN4688

Côté représentations, il n'en reste plus que deux à Bordeaux. Les salles sont pratiquement pleines depuis plusieurs jours. On va finir sur une belle note.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité