Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
21 décembre 2008

Soirée avancée

SAMEDI 21 DÉCEMBRE

LBS_TeaserDernière répétition de La Bonne Soirée cette année pour Les Inséparables du Rire. L'Acte I est mis en place. On entre de plus en plus dans le détails des intentions, des déplacements. On corrige le texte s'il faut, dans un esprit d'éfficacité. Les comédiens commencent à entrer dans leurs personnages mais, bien sûr, ils les cherchent encore un peu. Normal. Cela dit, je vois la pièce s'enrichir au fur et à mesure des répéts. Les comédiens apportent des idées nouvelles de par leur personnalité ou leur jeu. C'est vraiment très agréable.

Quant au festival que Les Inséparables et moi-même préparons, nous devrions présenter le projet courant janvier devant les responsables municipaux. Trouille et impatience ! En tous cas, c'est une Mairie avec lequelle il est très agréable de travailler car les élus locaux sont très ouverts. Pour moi, c'est "la ville du possible". Et franchement, ça me change de certains coincés de l'arrière train qui paniquent quand on leur propose le moindre petit projet... Je ne citerai pas de nom, mais bon ! J'avoue que, là, je suis vraiment optimiste quant à la suite de ce projet, même si je m'attend à ce que l'on revoit nos ambitions à la baisse pour des questions de budget. Mais à ça aussi, j'y suis préparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité