Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
19 décembre 2008

Folie Bifluorée

Chanson_Plus_B_trio
photo © Didier Pallagès

Le trio de Chanson Plus Bifluorée est de retour sur son terrain de prédilection : la scène ! Pour leur nouveau spectacle, La Plus Folle Histoire de la Chanson, Sylvain Richardot, Michel Puyau et Xavier Cherrier se transforment en irrésistibles musicologues et revisitent la Chanson Française. Et moi, j'enrage car la production vient de m'appeler pour m'inviter à aller les applaudir à l'Alhambra à Paris où ils sont à l'affiche jusqu'au 4 janvier, et que je ne peux pas !!!

Mais ils passent par deux fois en Gironde (courrez-y vite !!!) : le 15 janvier à Libourne et le 19 mai au Pin-Galant à Mérignac. Là, il y a de grandes chances que  j'y sois : hors de question de rater mes "Beatles" ! Et, en plus, mon fils me tanne depuis des mois pour aller voir ceux qu'ils surnomment "Po I Ta Ta Yé" (les fans comprendront)

>> Le site de Chanson Plus Bifluorée

le_trio_folle_histoireDSCN4182

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité