Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
11 décembre 2008

Le crapaud et la blanche colombe

Soirée inspirée ! J'ai commencé les premiers dialogues de Pauvre Crapaud !, une écriture dans les grandes lignes bien entendu. Mais pour l'instant, j'assure. Avec, dans la caboche, ma distribution idéale, les mots coulent d'eux-mêmes (presque).

Alors, ça sera plus une comédie toute simple qu'un boulevard. On devrait d'ailleurs aller jusqu''à 1h30 de spectacle. Là, pas d'amant, de maitresse, de cocu(e), de portes qui claquent... Non. Je pars vraiment dans autres choses. Et le personnage principal a des côtés de Francis qui fait partie de la galerie de la pièce Joyeux Anniversaire, Chérie ! Alors, il faut que je fasse attention à ne pas faire de déjà-vu (j'ai horreur de ça !).

DSCN4133

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité