Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
9 décembre 2008

De la critique au crapaud

crapaudBon, à force de tourner en rond et de rester comme une poule qui trouve un couteau devant mon ordinateur, j'ai décidé de mettre de côté, pendant quelques temps,  l'écriture de Critique Poursuite et de me consacrer à une idée nouvelle : Pauvre Crapaud !

Le plan est déjà établi. Il ne reste plus donc qu'à élaborer les dialogues. Il s'agira d'une version moderne du mythe du crapaud transformé en prince charmant. Une comédie à quatre personnages dont j'ai déjà en tête la distribution "idéale".

Je pense qu'une fois les "petits" aléas d'un déménagement-s'éternisant-un-peu-trop seront résolus, j'aurai la tête assez libre pour reprendre l'écriture de Critique Poursuite qui est une comédie beaucoup plus lourde, je pense, que Pauvre Crapaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité