Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
19 novembre 2008

Panique sur la dernière !

Après les joies de Biganos, les doutes de Lignan. En effet, Les Inséparables du Rire, qui doivent jouer le 6 décembre prochain à Lignan dans le cadre du Téléthon, font face à un sérieux revers.

jac_img2Explication : notre amie Bernou, qui tient le premier rôle féminin, connait actuellement de très sérieux problèmes de santé et doit subir une opération quelques jours seulement avant cette dernière représentation de Joyeux Anniversaire, Chérie ! ce qui la rendra bien évidemment forfait pour ce qui devait être une grande fête. A une quinzaine de jours de cet ultime rendez-vous, c'est donc un peu la panique du côté du Q.G. des Inséparables du Rire.

De grands doutes planent actuellement sur cette dernière. Une solution d'urgence a été toutefois trouvée. En effet, Nathalie Lingrand, qui avait créé le rôle tenu par Bernou (Marie-Laure de Roquencourt) et qui fait également partie de l'organisation de ce Téléthon,  a accepté de relever le défi en reprenant "son" rôle en un temps record, et ce, trois ans après.

J'en veux quelque peu à la vie d'avoir semé cet obstacle sur le chemin de Bernou car elle méritait sa dernière. Elle ne sera pas là (même si elle sera dans les coeurs de tous les comédiens) pour voir le rideau tomber une dernière fois sur cette pièce dans laquelle elle mit tout son coeur et toutes ses tripes. C'est dégueulasse.

La fête n'aura certainement pas le même goût.

Mais dans tous les goûts, c'est avec plaisir que je verrais Nathalie revêtir le costume (c'est le même en plus) de Madame de Roquencourt. Un grand merci à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité