Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
8 novembre 2008

Une bien trop longue pause

DSCN1866C'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que je me remette au boulot, moi ! L'écriture de Critique Poursuite stagne depuis quelque temps déjà mais je dois avouer que c'est pas super simple ces derniers jours. Entre les représentations du Curé de Cucugnan, celles de Joyeux Anniversaire, Chérie !, la préparation de La Bonne Soirée et surtout les problèmes de santé du fiston, je n'ai pas pu trouver le moment d'écrire. Surtout, qu'en plus, vont venir se greffer les répétitions de Monsieur Chasse au Théâtre des Salinières, donc le temps se réduit de plus en plus.

Toutefois, je note mes idées pour Critique Poursuite mais également pour des comédies futures que j'ai bien envie de voir naitre, au moins sur le papier. Et puis, il va falloir que je revoie entièrement Je t'aime aussi sur les conseils avisés de deux professionnels parisiens (merci Claire ! merci Vincent !).

Tout ce boulot va me faire du bien. Mais pour bien bosser, j'aimerai m'éloigner de Bordeaux quelques temps. Mais là, comme on dit : "Ça va pas être possible". Alors, tant pis. Je vais tâcher de prendre sur moi et de supporter l'enfer des nuits bordelaises. J'aurai pas été contre retrouver ma vallée béarnaise perdue au fond des montagnes (le Barétous) pour trouver l'inspiration et la respiration. Partie remise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité