Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
24 octobre 2008

LES DERNIERS GRAINS DU SABLIER

VENDREDI 24 OCTOBRE

DSC01074La représentation de Joyeux Anniversaire, Chérie ! demain samedi à Cenon marquera le début de la fin. En effet, il ne restera plus que deux dates et la tournée des Inséparables du Rire avec la reprise de ma première comédie se terminera. Une aventure d'un an aux côtés de cette troupe de barjots passionnés.

Une page va se tourner, un chapitre se clore. Et une nouvelle aventure démarrera avec La Bonne Soirée (première le 25 avril à St Aubin de Médoc).

Je ne vais pas me cacher. Je suis très impatient de voir mon texte se jouer sur la belle scène de l'Espace Culturel de Biganos, le 8 novembre prochain. Biganos fait partie de mes étapes préférées lors des tournées du Théâtre des Salinières. J'ai déjà dit ici tout le bien que je pensais du lieu. C'est pour moi un véritable honneur. Et Les Inséparables du Rire sont tout aussi fébriles pour ce grand rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité