Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
29 juin 2008

CLAP DE FIN POUR LES INSEPARABLES

DSCN1495___Copie__4_Dernière répétition pour les Inséparables du Rire. Ils seront à Carcans-Maubuisson le 4 juillet prochain avec Joyeux Anniversaire, Chérie ! pour la dernière représentation de la saison.

La répétition d'aujourd'hui était un peu particulière car l'une des comédiennes, Florence Aman, qui interprète la Directrice du Tourny Palace, connait quelques petits problèmes de santé et doit donc être remplacée. Et devinez qui est le joker ? Bibi !

Eh ben, même en étant auteur du texte, c'est pas simple à sortir. Evidemment, il a fallut adapter les situations en fonction. Donc, si Florence ne s'est pas rétablie d'ici le 4 juillet, je vais jouer pour la première fois une de mes pièces ! Et j'en suis un petit peu ému, ma foi.

Mais j'espère tout de même que "Mamie" (comme j'ai l'habitude de la surnommer - c'est affectueux, bien sûr) sera sur pied à Carcans pour assurer comme une chef (enfin, comme une Directrice).

DSC01065

La troupe des Inséparables du Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité