Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
24 juin 2008

UNE SOIREE QUI AVANCE

La_Bonne_Soir_e_T_tes_2

La Bonne Soirée, ma nouvelle comédie actuellement en chantier, avance et plutôt bien. Tous les personnages sont plus ou moins définis, l'intrigue se met en place petit à petit. J'ai encore tout l'été pour travailler car la pièce doit être "répétable" dès septembre. Et Les Inséparables du Rire attentent impatiemment ce nouvel opus, tout comme les différentes communes qui ont déjà reçues Joyeux Anniversaire, Chérie qui veulent le retour des Inséparables !

Evidemment, il m'arrive souvent de reprendre ce que j'ai déjà écrit, voire de tout recommencer. Mais l'aventure de l'écriture me passionne toujours autant.

Cette fois, contrairement à Joyeux Anniversaire, Chérie !, tous les personnages sont taillés sur mesure pour les comédiens des Inséparables du Rire qui devraient donc livrer cette pièce courant 2009.

jac_img2Les Inséparables du Rire tournent actuellement ma première comédie. Ils seront le 4 juillet prochain à Carcans-Maubuisson, Centre Culturel de l'Estran à 21h.

SITE DE LA PIECE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité