Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
8 juin 2008

ECRITURE

La_Bonne_Soir_e_T_tes_2Je suis en pleine écriture de ma prochaine comédie, La Bonne Soirée. Alors, j'enchaîne café-clopes et heures de nuit... Mais l'aventure est toujours aussi passionnante. J'essaie des trucs, j'en enlève, j'en remets d'autres, je déchire, je copie-colle ou je "supprimer tout"... Crevant mais passionnant. J'essaie d'organiser toute cette valse de personnages particuliers en appliquant un peu la même méthode que j'avais utiliser pour Joyeux Anniversaire, Chérie ! en 2004, allant parfois jusqu'à jouer les scènes tout seul chez moi (ça amuse les voisins d'en-face - ah ! les joies du centre ville...). Les comédiens, quant à eux, devraient trouver un bon terrain de jeu avec ces caractères taillés pour eux.

La suite (en 2009) nous le dira...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité