Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
4 mars 2008

FIN DE L'AVENTURE BORDELAISE POUR "LA BONNE PLANQUE"

2cReprésentations du 21 au 23 février et du 29 février -

Le rideau du Théâtre des Salinières s'est refermé sur La Bonne Planque qui va désormais partir en tournée. Oui, les fous sont lâchés dans la nature ! Le public était encore une fois énormément présent et nous avons joué (dans tous les sens du terme !) avec toujours autant de plaisir.

Petit zoom sur la représentation du 23 février. Elle fut un petit peu particulière pour moi car j'entamais ce soir-là ma 34ème année (oui, je sais, je ne les fais pas... enfin, pas trop). Les copains m'avaient réservé une surprise : tout le public a chanté en coeur "Joyeux Anniversaire" tandis que Stéphane (le responsable du bar) arrivait avec une trentaine de bougies. Je dois avouer que j'ai été très ému par ce geste. Alors, merci les copains. Je n'ai pas pleuré mais n'en étais pas loin.

Pour connaître toutes les dates de représentations de La Bonne Planque en tournée, reportez-vous à la rubrique Agenda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité