Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
10 février 2013

Plaisirs de scène

papyboomsalut

Avant-dernier week-end de représentations pour ma comédie Papy Boom qui a réunit près de 1 500 personnes au Théâtre Victoire depuis le 10 janvier dernier. Toujours aussi enthousiastes, les comédiens (de g. à d. sur la photo : Laurence Ruatti, Ania Bohomolec, Didier Claveau, Remon Delarua et Anne-Caroline d'Arnaudy) sont à l'aise dans leurs charentaises et se régalent de plus en plus.

Côté Clan des Divorcées, l'affluence ne faiblit pas. Brigitte ne connait pas la crise. Par contre, cette semaine, elle a bien connu les maladies d'hiver !! Une sacrée grippe m'a quelque peu gonflé et entravé pour les représentations. Dans ces cas-là, faut jouer avec (Brigitte qui a du mal à se faire au climat parisien par exemple). L'équipe va attaquer la dernière semaine à 5 soirs. Un petit break et on reviendra pour une nouvelle série les mardis et mercredis jusqu'au 1er mai.

La semaine qui arrive va être particulière : en plus de jouer les divorcées un jour de St Valentin, je vais avoir l'honneur d'enfiler la robe de ma tarbaise pour la 300ème fois, le samedi 16 février. Un véritable privilège !

bridg1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité