Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
23 juillet 2008

PANNE TEXTUELLE

DSCN1870On ne peut pas dire que ces deux derniers jours ont été fastes côté écriture. La Bonne Soirée est, pour l'instant, au point mort. Et ce n'est pas le soleil bordelais ni les travaux d'en bas qui arrangent mes affaires.

Cela dit, la pièce tient toujours le coup. Je ne me suis pas encore dit : "Finalement, non", et appuyer sur la touche "Suppression" de mon ordi n'est pas à l'ordre du jour.

Les personnages stagnent quelque part sur ma clé USB. La situation est la même. Rien ne bouge.

Faudrait que je sorte m'aérer la tête, tiens ! Si ça se trouve, un de mes personnages gambade quelque part entre la Rue Sainte-Catherine et le Grand-Théâtre. C'est souvent comme ça, d'ailleurs. C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.

Les vacances aussi vont faire du bien. Aller se "ioder" la tête sur la plage de Lacanau pendant une dizaine de jours... Mais bon, c'est pas avant la fin du mois et j'espère que d'ici là, la pièce aura nettement avancée !

Voilà, voilà, voilà. C'est pas simple non plus d'écrire sur du vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité