Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
8 avril 2014

Alexandre le Grand revient... sur scène

Maître Alexandre Astier revient sur scène dès la rentrée 2014 dans un spectacle intitulé L'Exoconférence.

afficheastier

Le Dekoissacause :

Réglons la question de la vie extraterrestre !

Après avoir endossé le costume de Jean-Sébastien Bach dans son spectacle Que ma joie demeure !, Alexandre Astier revient à la scène, s’aventure là où on ne l’attend pas et pose la question de la vie extraterrestre.

Parler au théâtre de l’Univers et de la possibilité de nos voisins de l’espace est une promesse fantastiquement poétique, pertinente autant que bouleversante, fascinante et déroutante.

Incident de Zeta Reticuli, projet Blue Book, crânes de Nazca, cercles de culture, sarcophage de Pacal, crash de Roswell… L'Exoconférence lève le voile sur le phénomène le plus mystérieux de notre civilisation et dresse enfin la synthèse définitive et irrévocable du mythe extraterrestre.

* * *

Né sous la plume experte d'Alexandre Astier, mis en scène par son complice de toujours Jean-Christophe Imbert, ce nouveau spectacle passera par Bordeaux, exactement par le Théâtre Fémina en janvier prochain. J'ai, naturellement, déjà ma place !

Que ma joie demeure ! était un spectacle sublime et intelligent que j'ai eu la chance de voir l'année dernière dans ce même théâtre. Tout ce que touche cet homme vaut de l'or (la série Kaamelott en est une preuve des plus flagrantes), un véritable exemple d'écriture pour l'auteur minus que je suis. Cet homme est nécessaire à la fiction française quelque soit la taille de l'écran.

Pour réserver sur le site de la Fnac, cliquez ici.

Alexandre Astier sur Tweeter : @sgtpembry

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité