Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
22 mars 2013

La tarbaise chez les Affreux

Le dimanche 17 mars, les Affreux Jojos enregistraient leur émission de radio sur la Place des Quinconces, pendant la Foire aux Plaisirs. L'occasion d'évoquer avec eux la 400e représentation du Clan des Divorcées au Théâtre Victoire qui devrait avoir lieu le 8 mai mais également les Trois Dames de Pique, la pièce que j'écris pour les Inséparables du Rire et qui démarre prochainement.

enregistrement jojosPhoto : Jérôme Victoire

Malgré la pluie et le froid, les "Affreux de la bande FM" n'ont pas démérité. En particulier, Remon Delarua, anciennement rôle-titre de mon Papy Boom au Théâtre Victoire, et mon grand pote Yann Maurel qui se lance dans une opération "A la recherche de la rubrique perdue"... L'émission est diffusée un peu partout dans l'Hexagone sur diverses stations de radio et webradios.

La Tarbaise et ses copines du Clan des Divorcées continuent toujours leur petit bonhomme de chemin. Le rythme des représentations est naturellement devenu plus "cool" (la pièce est désormais passée à 2 représentations par semaine). L'équipe a, par ailleurs, accueilli une toute nouvelle comédienne dans ses rangs en la personne de Diane Lefébure. Une jeune et excellente comédienne qui, j'en sûr, ira loin. Très loin.

IMG_3648

Il y a de fortes chances que 2013 soit l'ultime année pour le Clan à Bordeaux. Je commence donc à me pencher sérieusement sur "l'après". Plein de nouveaux projets se bousculent. A voir.

Pour terminer, cet article, petite pub, pour l'un de mes plus grands potes que vous pouvez découvrir en ce moment au Victoire dans Ma Soeur est un Boulet : Romain Villoteau, ci-dessous dans ses oeuvres de magicien-clown.

Sur ce, bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité