Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
22 janvier 2012

Guichets fermés

Photo Clan à trier 811

Complètement complet !

C'est ainsi que s'est déroulé cet avant-dernier week-end de janvier ! On savoure le bonheur et le privilège que nous fait le public bordelais depuis bientôt deux ans. Le Clan ne connait pas la crise... sauf celle du rire.

On a encore eu droit à quelques fous rires sur scène (le rire d'une spectatrice, un mot qui fourche...). Bref, on s'amuse, on s'éclate, comme si chaque représentation était la dernière.

Personnellement, je m'approche doucement de ma 200e représentation en Brigitte, alors que l'on s'apprête à fêter le week-end prochain la 100e de ma camarade Jessica Mompiou.

Photo Clan à trier 843

On tourne tous les deux depuis cet été (on en a vu passer des Stéphanie d'Humily de Malampri !). Et chaque soir, on cherche à faire rire l'autre par n'importe quel moyen. Vous pourrez découvrir bientôt Jessica dans un rôle tout à fait inédit aux côtés de l'excellent Sébastien Boissavit dans Deux Sur la Balançoire au Café-Théâtre des Beaux-Arts.

LE COUP DE MEMOIRE

Vu le planning imposé par le Clan, j'ai du céder la place de metteur en scène pour ma comédie Le Coup de Mémoire version Inséparables du Rire. Je prends régulièrement des nouvelles et il a fallut revoir un peu la distribution pour donner un nouveau coup de fouet à la production.

Les Inséparables du Rire débarqueront sur scène avec cette pièce en mai prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité