Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STÉPHANE CAUDÉRAN BLOG Carnet de Scène | comédien, auteur, metteur en scène - Bordeaux
8 août 2008

PETIT A PETIT, L'OISEAU FAIT SON NID...

poussinLa concentration se fait un peu plus, maintenant, sur l'écriture de la nouvelle pièce, La Bonne Soirée.

A ce jour, les personnages commencent à être un peu plus clairs. J'en ai viré certains et créé d'autres, déplacé les comédiens dans d'autres rôles. Le trombinoscope commence à prendre forme. Mais tout n'est pas gagné pour autant. Heureusement, Les Inséparables du Rire, que j'ai souvent au téléphone ou par mail, me soutiennent énormément. C'est vraiment très agréable.

Mais je suis surtout désolé de ne pas retrouver "la flamme" que j'avais lorsque j'ai écrit, en 2004, Joyeux Anniversaire, Chérie ! et je crois que c'est ce qui me manque le plus au jour d'aujourd'hui.

Je ne désespère pas pour autant. Pourtant, le sablier s'écoule et rien n'avance.

La_Bonne_Soir_e__2_

Le projet d'affiche

Tout autre chose : je viens d'inscrire une de mes pièces, La Voisine, dans le répertoire de la Théâtrothèque (CLIQUEZ ICI) et concernant Joyeux Anniversaire, Chérie !, une nouvelle troupe vient de faire la demande du texte (affaire à suivre).

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité